Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règlement de famille

2 participants

Aller en bas

Règlement de famille Empty Règlement de famille

Message  Camlle Sam 9 Jan - 20:10

Règlement de famille


1°) Être polie, ne pas insulter que ce soit n'importe qui dans la famille et le jeu .

2°) Si un/une membre s'absente irl pendant une certaine durée (vacances, week-ends...) il doit prévenir la chef l'assistante ,avant son départ.

3°) Quand vous arrivez ou partez du jeu merci de dire bonjour, au revoir. ( c'est le minimum de politesse )

4°) Consulter le Forum régulièrement et y participer ^_^

5°) En cas de conflit entre joueurs de la famille , des captures d'écran doivent être prise et envoyer au chef ou assistant si ils ne sont pas présent pour évitez les 36'000 versions de l'histoire .

6°) Une participation dans la vie de famille est obligatoire (enfin préférable).

7°) S'exprimer dans un français correct , nous n'allons pas vous fouetter pour une petite faute (même si on en a envie *-*). Essayer juste de rester compréhensible et d'évier le langage sms .

8°) Pour finir un point essentiel , tout les membres se doivent d'écouter la chef et l'assistante si elles ont des annonces et choses importantes à dire .

9°) Surtout, je jamais laisser Merry-x33 faire un aggro au lod... Trop de mort suite à ca, nous nous en excusons. x)

10°) Si un membre ne veut pas dévoiler des information sur lui, quoi que ca soit, merci de laisser ce membre et de ne pas le harceler et respecter sa vie priver.

Voila sa parait déjà pas mal :p

Si vous avez des choses à rajouter mp misa ou moi pour rectification =) .

Ah j'allais oublié une règle super importante :p misa est à moi donc pas touche Very Happy
Camlle
Camlle

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de famille Empty Re: Règlement de famille

Message  Misa Dim 7 Fév - 1:51

Up du règlement et modification.
Misa
Misa
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie T.T

https://asadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum